vendredi 1 mai 2009

Ma thérapie...


















Je me lance, j'ose enfin me montrer. J'ai longtemps hésité par peur de paraitre prétentieuse.
Mais c'est plus fort que moi, j'avais besoin de partager cette passion avec vous.
Ma thérapie, parce que ça me permet d'extérioriser certaines choses (quoi? tout et n'importe quoi lol).

c-line

Top: Camaieu
jupe: camaieu
Sandales: Zara


3 commentaires:

  1. et bien bienvenue parmi nous ! je repasserai régulièrement

    RépondreSupprimer
  2. Hello. Peur de te montrer par peur de paraitre prétentieuse?? Au contraire, contente de decouvrir de nouvelles bloggueuses pour partager ses looks et ses bons plans!! J'aime beaucoup le falre+chemise blanche+ceinture papillon!!! Merci pour ton passage chez moi. A bientôt. S.

    RépondreSupprimer
  3. Meeeeeeerci les filles pour ce message de bienvenue.

    RépondreSupprimer