dimanche 26 avril 2009

Pour l'amour de...


Pour l'amour de la mode, j'ai décidé de mettre mon blog online.
Pour l'amour des "créations stylistiques" j'ai décidé de partager les miennes avec vous.
Pour l'amour des autres blogs de mode, j'ai décidé de devenir "active"!
Active dans "le monde" des chasseurs et créateurs de styles.


Je sais que je suis heureuse de pouvoir partager cette passion "débordante" que je ne peux plus contenir, comme un secret qu'on dévoile au grand jour.


Il y en a qui fument, qui font du sport, qui mangent bio (le rapport n'est pas évident, mais ça sonnait bien, je crois lol) et il y a des gens qui s'extasient devant un homme ou une femme qui arrive à se revéler à travers un look fashion, trendy mais tellement personnel, un style qu'il ou elle a su s'approprier.

J'aurai le plaisir de poster jour après jour les photos de mes créations.
J'ai la chance de travailler dans une boîte où je peux m'habiller comme je souhaite (être aussi fashion que possible).


Au plaisir de lire vos commentaires.

c-line

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire